logo
La meilleure façon d'être vu


logo

QUI SOMMES NOUS ?

Acteur majeur de la communication en Côte d’Ivoire depuis 1996, fondée et dirigée par une icone du secteur de la communication.

PUB REGIE est une entreprise ivoirienne spécialisée principalement dans l’affichage public et privé sur tous supports ainsi que la création de tous nouveaux types de supports. Présentement l’entreprise exerce spécifiquement sur l’affichage public et privé sur panneaux publicitaires de types 12m2, 18m2, 24m2 et 510m2

Expert média de la mobilité au service des interactions des marques et des consommateurs, PUB REGIE apporte à ses clients un large panel de solutions de communication innovantes et sur-mesure permettant ainsi une visibilité hors normes. PUB REGIE propose aussi à ses clients locaux et nationaux des offres exclusives pour mesurer et booster l’efficacité de leurs campagnes d’affichage.

En 2019, PUB REGIE recoit le prix du meilleur Afficheur de l’année, Service de l’année catégorie REGIE PUBLICITAIRE.

Notre capacité à nous adapter à une société en profonde mutation fait notre fierté de figurer parmi les plus anciennes regies publicitaire de Côte d’Ivoire.

Création, missions

La société Pub regie a été créé le 11 Mars 1996.
Elle a pour mission en tant que regie publicitaire sous toutes ses formes, de tous supports de presse et d’information, notamment et sans exclusives :
les journaux, magazines et periodiques, les émissions radio-diffusées et télévisées ;

  • - L’affichage public et privé sur tous supports ;
  • - La création de nouveaux supports de tout type ;
  • - La diffusion, la promotion, la vente publicitaire par tous les moyens et supports ;
  • - La gestion de parcs de panneaux d’affichage pour le compte de tiers ;
  • - L’édition de tous supports de communication ;
  • - La vente de gadgets publicitaires ;
  • - Le courtage en publicitaires ;
  • - Le courtage en publicité ;
  • - L’édition et la vente d’agendas ;
  • - Les relations publiques et relations presse ;
  • - Les actions de promotion et d’animation ;

Et toute opération commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant directement à l’objet social et tous objets similaires ou connexes.

Présentement l’entreprise exerce spécifiquement sur l’affichage public et privé sur panneaux publicitaires de types 12m2, 18m2, 24m2 et 510m2

Fonctionnement

Pub regie compte environ 20 salariés permanents : elle est administrée par une gérante et gérée par une directrice générale. Un responsable technique supervise l’activité des techniciens afficheurs, un superviseur contrôle pour le contrôle et la conformité de toute l’activité de l’entreprise, un compte, un commercial, un informaticien et une standardiste pour la gestion des appels.

ORGANIGRAMME



  • Première représentante de l’entreprise, elle a pour principale mission de :
    Définir les stratégies globales du fonctionnement de l'entreprise à court et moyen termes ; Gérer l'activité commerciale, technique, technologique et tout ce qui n'a pas trait à l'administratif ;
    Conseille et dirige les responsables des différents services de l'entreprise dans la gestion et le pilotage de projets ;
    Effectue également un travail de veille concurrentielle sur le marché national et international ;

  • Responsable de la gestion, de la coordination de toutes les activités de la régie (technique, commerciale et comptable). Il veille particulièrement à ce que tous les travaux se déroulent conformément aux différentes règles et usages en vigueur et assure le contrôle et le suivi de toutes les activités de l’entreprise.

  • Elle assure de façon efficiente et rentable la gestion et le développement de l'entreprise à chaque prise de décision. Elle est aussi chargée de la comptabilité de PUB REGIE.



  • - Reçoit et émet les appels puis les transmet,
    - Reçoit les factures, les fax, et les courriers et s'occupe des factures clients,
    - Etablit les devis et le planning réseau.



  • A ce titre, il est chargé de valider toutes les factures avant de les transmettre à la comptabilité, et aussi du planning du réseau ; c'est-à-dire qu'il se charge d'établir la disponibilité des espaces à commercialiser périodiquement, et de les mettre à la disposition des clients. Il est aussi chargé du règlement de l'espace occupé - ODP (occupation du domaine publique)
    - ODC (occupation du domaine de la commune)
    - ODV (occupation du domaine villageois)
    - TSP (taxe sur la publicité)
    Enfin, il est chargé de contrôler, de jour comme de nuit, le réseau de PUB REGIE et les travaux qu'exécutent les techniciens sur l'ensemble du réseau PUB REGIE à Abidjan et à l'intérieur du pays.



  • Ils sont chargés des prospections afin d'obtenir de nouveaux clients, s'occupent de la commercialisation des supports publicitaires routiers à Abidjan et à l'intérieur du pays. Ils sont aussi chargés des recouvrements.



  • Il est chargé de la maintenance informatique, de PUB REGIE et des piges des clients, il est charge aussi de la mise a jours de toute les images du réseau PUB REGIE



  • Le service technique est composé de deux chauffeurs très expérimentés, d'un soudeur et de trois afficheurs. Ils sont chargés de l'exécution des travaux rapportés par les commerciaux, c'est-à-dire de procéder à l'affichage des différentes campagnes clients que les commerciaux auront rapportées dans leur recherche de marchés. C'est le service chargé de la confection et de la pose des panneaux routiers sur les grands axes, à des endroits bien précis, et avec autorisation de la commune et du CSP (Conseil Supérieur de la Publicité). Ce service se charge aussi de l'entretien des supports chaque fois qu'il se doit.

ACTUALITES




Suivez nous sur facebook



Copyright © 2019 Progicia Afrik. -Tous droits reservés

Previous picture Next picture Close gallery